tÉmoignages 

"J’utilise depuis des années une application de gestion de parc classique en Client/Serveur. Avec le recul, je passais plus de temps à maintenir l’application, après mes retours des sites, que de véritablement gérer le parc d’AF AUTOMOTIVE : maintenance, mise à jour de nouvelles versions, synchronisation.
ASSETMAPS me permet enfin de visualiser n’importe quand et n’importe où le parc d’ un atelier, sur le PC d’une assistante ou d’un technicien.
ASSETMAPS permet une gestion efficace des biens, dans l’usine et pas dans mon bureau. J’édite ou j’envoie par e-mail très simplement des listes de matériels à déménager."


 Roger Servan
Responsable du Parc
AF AUTOMOTIVE


"L'utilisation d'ASSETMAPS nous permet d'avoir un historique complet des mouvements sur la base des biens et ainsi d'améliorer très sensiblement notre efficacité de gestionnaires.

Grâce à un lien pertinent avec le fichier des immobilisations, chacun son job en parfaite synchronisation : les responsables de parc mobilier et informatique gèrent leurs biens et informent très facilement les comptables des immobilisations à sortir du fichier. Nous sommes ainsi certains d’avoir un fichier des immobilisations à jour et de ne pas payer de taxe professionnelle par exemple sur des équipements qui n’existent plus."

 Olivier Guy
Directeur Administratif
GH SERVICES


"Nous avons apprécié ASSETMAPS dès sa mise en place. En effet, cet outil bénéficie d'un paramétrage instantané, ce qui nous a permis de l'utiliser immédiatement sans avoir à faire appel à quelque assistance que ce soit pour l'installation (réduction des coûts)."

 Louis Bertrand
Directeur Général
ASTERBAIL



Pour un contact immédiat :
Tél. Service commercial : 33 (0)1.55.65.18.00
E-mail Service commercial : contact-gdi@lowendalmasai.com
 
- Démonstration assistée par un ingénieur commercial d'AssetMaps.com
- Supports commerciaux disponibles (en format pdf)
- Devis sous 24 heures.


LowendalMasaï - 16 rue Washington 75008 Paris - Siren 352781413 - Copyright © LowendalMasaï 2007 - Tous droits réservés